03/07/2012

Mardi 3 Juillet - Goop!

goop.com

Cela faisait un petit moment que je voulais vous parler du site de Gwyneth Paltrow, Goop (http://www.goop.com/), et j'ai bien fait d'attendre, puisque le site vient juste de lancer sa nouvelle version.

Bon pour celles et ceux que ne serait pas au courant, il vous faut savoir que durant ces dernières années, Gwyneth est en fait devenue super Gwyneth!  Oui, parce que franchement, quand vous lisez des articles sur elle ou même lorsque vous surfez sur son site, vous ne pouvez vous empêcher de vous poser la question: mais comment fait-elle?????? Elle est maman de 2 petits bouts, elle travaille, elle est super belle, elle adore cusiner pour sa famille (je suis une grande fan de son livre de cuisine) et fait plus d'une heure de sport par jour....Je suppose que dans le monde de Gwyneth, les journées font plus de 24 heures et que les embouteillages n'existent pas: c'est la seule explication plausible que je puisse trouver.
Ceci dit, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un petit tour sur son site, voire de vous inscrire à la newsletter (ça ne coûte rien!). Et justement la nouvelle version du site est vraiment sympa surtout du point de vue design - c'est girly classe!
Sur la page d'acceuil, vous trouvez des photos de Gwyneth: Gwyneth avec le Tee-Shirt spécial Goop (90$ tout de même le Tee-Shirt), Gwyneth qui travaille à son bureau (quelqu'un a déjà vu un bureau aussi bien rangé? aussi Zen??? je veux la recette!!!).

Gwyneth.jpg

Et puis, vous pouvez surfer sur les posts classés par thèmes (Do, See, Go, etc.) et par ordre chronologique. Mes préférès: Fly better et les petits trucs de Gwyneth pour passer un meilleur vol
(sympa à l'époque des vacances, mais bon, Gwyneth elle vole en 1ière classe hein!!), ou encore un post sympa sur des conseils de pro pour coiffer vos cheveux.
Pas mal non plus, les carnets du bourlingueurs façon Gwyneth: pour quelques villes, elle vous propose ses adresses coup de coeur.
Un site sympa donc, beau pour les yeux et où vous trouverez certainement quelques conseils sympas!!!
Bonne lecture

 

 

 

08:54 Écrit par Arlène dans Design, Lifestyle | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

26/06/2012

Mardi 26 juin - Mon coup de coeur du mois...

...est l'Huile Sublime de Roger & Gallet. C'est une copine qui m'en a parlé la semaine dernière: elle l'avait testée dans une pharmacie et pensait l'acheter. Quelques jours plus tard, je me retrouve moi-même en pharmacie et je tombe sur ce produit: offre mommentanée, petit format à un prix très abordable. Je l'essaie et je tombe tout de suite sous le charme de son parfum aux notes boisées et fraiches. Bref, je l'ai acheté et franchement j'adore!!!!!!! J'en mets religieusement tous les matins et même plusieurs fois par jour le WE. Je passe mes journées à sentir mes avant-bras pour voir si l'odeur est toujours bien présente (mes collègues doivent se dire que je développe un nouveau toc!).

Cette huile sèche se veut être un soin sublimant pour les cheveux et le corps. Elle résulte du mélange de 6 huiles différentes:huiles d’argan, d’amande douce, de camélia, de macadamia, d’orange et de sésame. Je pense que c'est la note orangée qui me plait dans ce petit mélange savoureux. Pas de doute, j'ai trouvé mon produit de beauté phare pour l'été, mon chouchou qui ne me quittera pas et que j'emporterai partout avec moi dans mes valises!!!

Et vous, quel est votre produit fétiche pour cet été?

11:24 Écrit par Arlène dans Fashion, Lifestyle | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

20/06/2012

Mercredi 20 Juin - Le conseil quotidien de Martha Stewart

Si comme moi vous êtes une obsédée de l'organisation, je vous conseille de vous inscrire à la newsletter de Martha Stewart, l'Organizing tip of the day (http://www.marthastewart.com/home-decorating). Tous les jours, vous recevez dans votre mail box un petit truc qui vous permet de mieux vous organiser, ranger votre maison, entretenir votre jardin, etc. Bref, une petite boite à trésor pour vous aider tous les jours et rendre votre vie plus agréable. Certes, au bout d'un moment, les conseils sont toujours un peu les mêmes, mais en attendant, on apprend beaucoup.

 

07:49 Écrit par Arlène dans Lifestyle | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

18/06/2012

Lundi 18 Juin - J'ai testé pour vous la crème BB

IMG_0328.JPG

Cela fait un petit temps que je cherche une crème bonne mine. En lisant un article beauté dans le Elle, je me suis laissée tentée par cette crème de la marque Erborian. Je l'ai commandée sur le site de Séphora pour un prix tout à fait correcte. Et j'en suis très contente: je la trouve parfaite pour le printemps et l'été, où l'on a pas envie d'un fond de teint trop riche. Cette petite crème teintée unifie le teint et vous donne un effet bonne mine. Je mets un peu de blush par dessus donner un peu de structure à mon visage. J'apprécie surtout sa texture légère et à base de ginseng, ainsi que le fait qu'elle ait un indice SPF de 25. Une belle petite trouvaille pour passer l'été!

07:56 Écrit par Arlène dans Lifestyle | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

16/06/2012

Samedi 16 juin - Summer picture #2

IMG_0273-1.JPG

Voilà, le jardin est prêt pour nos petits soupers d'été....il ne reste plus qu'à attendre le soleil!!!

07:51 Écrit par Arlène dans Lifestyle | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |