01/03/2013

Vendredi 1 Mars - Et j'utilise ma souce BBQ

IMG_1621.jpg

Hier, je partageais avec vous une recette de sauce BBQ maison. Et bien, voici tout de suite une petite recette qui vous permettra d'utiliser votre sauce, du moins, si vous aimez le sucré-salé. Recette rapide et saine, inspirée d'une recette de Everyday food, Avocado Citru salad, mais avec la touche sauce BBQ en plus!!!

Ingédients (pour 2): roquette (ou autre salade), 1 avocat, 1 pamplemousse, 1 orange, 2 blancs de poulet, 2-3 càs de sauce BBQ maison, set et poivre

Recette: Couper le poulet en gros dès et mélanger avec la sauce BBQ. Faire chauffer dans une poêle pendant une dizaine de minutes, jusqu'à ce que la viande soit bien cuite. Entre temps, couper le pamplemousse et l'orange en quartiers, en conservant leur jus. Couper l'avocat en lamelles. Lorsque le poulet est cuit, dresser la roquette, l'avocat et les agrumes dans un plat de service. Disposer les cubes de poulet sur la salade. Ajouter quelques càs de jus d'agrumes à la sauce de cuisson de viande et porter à ébullition. Terminer en arosant la salade de quelques càs de sauce. Et si vous en avez sous la main, couper quelques brins de ciboulette et de coriandre.

 

09:03 Écrit par Arlène dans Cuisine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.