21/12/2012

Vendredi 21 décembre - enfin les vacances et plein de projets!

Enfin les vacances de Noël. Je pense que pour beaucoup de personnes, ce break de fêtes est le bienvenu! Je ne peux pas attendre d'être ce soir pour être officiellement en vacances. Et comme d'habitude, qui dit vacances, dit programme très ambitieux.

D'abord, il faut boucler les derniers achats de Noël ("loulou, qu'est-ce qui te ferait plaisir pour Noël?"-"Je sais pas..."), et ce n'est déjà pas une mince affaire. Ensuite, nous fêtons le veillée de Noël à la maison en famille lundi soir: le menu est à la hauteur de l'événement et je voudrais aussi dresser une jolie table. Puis petit break en france et ensuiet retour pour le Nouvel An, mais là, on se fait inviter!

En plus de cela, j'aimerais en profiter pour ranger ma maison, mais bien la ranger, style de fond en comble..mettre de l'ordre dans les jouets de ma fille, dans les amoires de la cuisine, ranger le grenier nouvellement refait, etc etc etc. Et aussi, revoir un peu la déco de mon salon.. léger hein, style changer quelques pièce de déco de places, mieux ranger les amoires..enfin, donner un coup de frais quoi! Et d'ailleurs, je me suis laissée tentée par une petite visite sur le site Maison du Monde pour repérer quelques petites pièce qui trouveraient bien leur place dans ma maison... Dernier coups de coeur pour celles qui seraient encore en manque d'inspiration pour les derniers cadeaux.. ("Loulou, tu ne sais toujours pas ce qui te ferait plaisir pour Noël?" - "Heuuu, non...")

Plateau Taj Mahal - je l'imagine très bien sur mon meuble "bar" pour y disposer les bouteils de Whisky de mon mari et quelques petits accessoires de boisson

 

Coupes à chanpagne -  J'adore les petites coupes à champagne, je trouve cela très année '20 de boire du champagne dans de tels verres

Un ensemble de coussins assortis à mon diva - j'aime assortir des coussins de textures différents dans mon diva.

Un beau plaid à mettre dans mon divan, pour me couvrir lors des soirées d'hiver... mais pas en synthétique, car cela donne de l'électricité statique.

Une théière sympa pour ce faire des petits thés au coin du feu

17:59 Écrit par Arlène dans Déco | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.