13/09/2012

Jeudi 13 Septembre - Osez le vernis

IMG_0863.jpg

Durant les vacances, je me suis retrouvée en compagnie de copines qui sont des adeptes du vernis. Perso, j'essaye de garder mes mains en bon état (disons, en état correcte), j'ai arrêté de ronger mes ongles il y a bien longtemps, mais de là à mettre du vernis....de couleur qui plus est (je mets parfois du transparent, quel extravagance!)... il y a un monde, un univers, une galaxy

Pourquoi me direz-vous? Et bien parce que je trouve (et c'est la réalité!!!) que j'ai des drôles d'ongles.....oui, je trouve que mes ongles ont une drôle de forme, surtout l'ongle du majeur qui est en peu en palmier ou en éventail. Et donc, je ne voulais pas mettre de vernis de couleur de peur que cela accentue la forme bizarre de mes ongles.

Et puis, là, en vacances, au soleil, on avait le temps et je me laisse convaincre... et j'essaie ( enfin, je me fais poser (puisque je suis sans expérience de pose de vernis sur mes propres doigts, autant laisser les autres le faire pour moi!!!)) un vernis rouge éclat de Séphora (cf la photo).... et J'ADORE!!! Je vais dans la salle de bain, je regarde ma main, mes 2 mains, dans un sens, dans l'autres...et J'ADORE. Bon, il ne faut pas rêver, j'ai toujours des ongles en éventail, mais cela ne se remarque pas plus qu'avant. Et ça ajoute une touche super fraîche à mon style.

Je ne vous mentirai pas, je ne me mets toujours pas du vernis tous les jours! Pas le temps! Mais j'en mets plus régulièrement. J'ai même acheté le vernis rouge de Séphora. Et pour cet hiver, je viens d'investir dans un couleur taupe que j'ai bien hâte d'essayer.

Moral de l'histoire: il ne faut jamais juger avant d'avoir essayé! Et oui, même pour le vernis!

10:58 Écrit par Arlène dans Fashion | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.