06/07/2012

Vendredi 6 juillet - Holidayyyyyyyyyys

Holidays.JPG

H -2!!!! Voilà, je pars pour un bon mois de vacances, sillonner l'Europe du Sud avec ma petite famille. Je décolle dans 2 heures avec mes 2 petits bouts (oouuhh, le stress monte!). Je ne prends pas mon PC avec moi... sorry.. j'ai pourtant encore plein de choses à vous raconter, dont mes soldes de ce matin où j'ai fait de belles découvertes (cf le foulard de l'image)...

Je vais poster des tweets pendant mes vacances, donc, on ne perd pas le contact. Je vous parlerai de mes découvertes culinaires et vestimentaires.

Sinon, rendez-vous sur Happy Me! début août!

Bonne vacances

15:23 Écrit par Arlène | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Vendredi 6 Juillet - The best bags

Comme toute fashionista qui se respecte, je voue une adoration profonde et illimitée aux sacs à main. Pour moi, le sac représente l'accessoire qui peut upgrader une tenue en un clin d'oeil: classique ou originale, pochette ou maxi-sac, dans les tons neutres ou flashys... il y en a pour tous les goûts et qui peuvent s'assortir à toutes les tenues. C'est aussi l'accessoire indispensable pour compléter la tenue d'une maman cool....Cependant, je me rends compte que je m'oriente toujours vers les mêmes modèles: des sacs à main larges et amples, en cuir, dans les tons de beige ou de brun. Récemment, j'ai complètement flashé sur le sac d'une de mes collègues: un sac Longchamps, large, en cuir et brun.. surprise!!! Magnifique hein?

Que ce soit l'été ou l'hiver, j'aime avoir un nouveau sac. En général, je me fournis dans mon magasin de chaussures favoris, mais il est parfois bon de sortir de sa zone de confort et de s'orienter vers de nouvelles marques et de nouveaux modèles. J'aime aller sur le site d'Emily Schuman, Cupcakes and Cashmere, pour m'inspirer des looks qu'elle présente. 

Voici une sélection de mes marques et modèles préférés. Vous verrez, je reste fort dans le classique. Certes, vous trouverez quelques modèles aux couleurs plus chatoyantes et vivantes, et  même si je les trouve très très beaux, je ne suis pas encore certaine que je les achèterais. Vous trouverez une belle sélection de sacs sur Zalando

Gérard Darel:

J'adore les modèles et je trouve que la couleur bleu est parfaite pour cet été. Le second, brun, est plus un choix intemporel!

Sac à main - bleuSac à main - beige

See by Chloé:

Toujours du cuir et du brun pour le premier modèle.Dans le second, j'aime le côté exotique apporté par la tête de tigre.

POYA - Sac à main - beigeJUNGLE - Sac à main - olive

Furla:

Un classique en terme de sacs!

MONTMARTRE - Sac à main - marron

Sara Berman:

Une designeuse anglaise que j'ai découverte il y a 2 ans et qui fait des super modèles. Celui-ci représente le sac facile à vivre.

Sara Berman Bailee ruffled leather tote

 Petite Mendigote:

J'aime la forme du sac et j'adooooooore cette couleur turquoise!

14:44 Écrit par Arlène dans Fashion | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

03/07/2012

Mardi 3 Juillet - Goop!

goop.com

Cela faisait un petit moment que je voulais vous parler du site de Gwyneth Paltrow, Goop (http://www.goop.com/), et j'ai bien fait d'attendre, puisque le site vient juste de lancer sa nouvelle version.

Bon pour celles et ceux que ne serait pas au courant, il vous faut savoir que durant ces dernières années, Gwyneth est en fait devenue super Gwyneth!  Oui, parce que franchement, quand vous lisez des articles sur elle ou même lorsque vous surfez sur son site, vous ne pouvez vous empêcher de vous poser la question: mais comment fait-elle?????? Elle est maman de 2 petits bouts, elle travaille, elle est super belle, elle adore cusiner pour sa famille (je suis une grande fan de son livre de cuisine) et fait plus d'une heure de sport par jour....Je suppose que dans le monde de Gwyneth, les journées font plus de 24 heures et que les embouteillages n'existent pas: c'est la seule explication plausible que je puisse trouver.
Ceci dit, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un petit tour sur son site, voire de vous inscrire à la newsletter (ça ne coûte rien!). Et justement la nouvelle version du site est vraiment sympa surtout du point de vue design - c'est girly classe!
Sur la page d'acceuil, vous trouvez des photos de Gwyneth: Gwyneth avec le Tee-Shirt spécial Goop (90$ tout de même le Tee-Shirt), Gwyneth qui travaille à son bureau (quelqu'un a déjà vu un bureau aussi bien rangé? aussi Zen??? je veux la recette!!!).

Gwyneth.jpg

Et puis, vous pouvez surfer sur les posts classés par thèmes (Do, See, Go, etc.) et par ordre chronologique. Mes préférès: Fly better et les petits trucs de Gwyneth pour passer un meilleur vol
(sympa à l'époque des vacances, mais bon, Gwyneth elle vole en 1ière classe hein!!), ou encore un post sympa sur des conseils de pro pour coiffer vos cheveux.
Pas mal non plus, les carnets du bourlingueurs façon Gwyneth: pour quelques villes, elle vous propose ses adresses coup de coeur.
Un site sympa donc, beau pour les yeux et où vous trouverez certainement quelques conseils sympas!!!
Bonne lecture

 

 

 

08:54 Écrit par Arlène dans Design, Lifestyle | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |