06/07/2012

Vendredi 6 Juillet - The best bags

Comme toute fashionista qui se respecte, je voue une adoration profonde et illimitée aux sacs à main. Pour moi, le sac représente l'accessoire qui peut upgrader une tenue en un clin d'oeil: classique ou originale, pochette ou maxi-sac, dans les tons neutres ou flashys... il y en a pour tous les goûts et qui peuvent s'assortir à toutes les tenues. C'est aussi l'accessoire indispensable pour compléter la tenue d'une maman cool....Cependant, je me rends compte que je m'oriente toujours vers les mêmes modèles: des sacs à main larges et amples, en cuir, dans les tons de beige ou de brun. Récemment, j'ai complètement flashé sur le sac d'une de mes collègues: un sac Longchamps, large, en cuir et brun.. surprise!!! Magnifique hein?

Que ce soit l'été ou l'hiver, j'aime avoir un nouveau sac. En général, je me fournis dans mon magasin de chaussures favoris, mais il est parfois bon de sortir de sa zone de confort et de s'orienter vers de nouvelles marques et de nouveaux modèles. J'aime aller sur le site d'Emily Schuman, Cupcakes and Cashmere, pour m'inspirer des looks qu'elle présente. 

Voici une sélection de mes marques et modèles préférés. Vous verrez, je reste fort dans le classique. Certes, vous trouverez quelques modèles aux couleurs plus chatoyantes et vivantes, et  même si je les trouve très très beaux, je ne suis pas encore certaine que je les achèterais. Vous trouverez une belle sélection de sacs sur Zalando

Gérard Darel:

J'adore les modèles et je trouve que la couleur bleu est parfaite pour cet été. Le second, brun, est plus un choix intemporel!

Sac à main - bleuSac à main - beige

See by Chloé:

Toujours du cuir et du brun pour le premier modèle.Dans le second, j'aime le côté exotique apporté par la tête de tigre.

POYA - Sac à main - beigeJUNGLE - Sac à main - olive

Furla:

Un classique en terme de sacs!

MONTMARTRE - Sac à main - marron

Sara Berman:

Une designeuse anglaise que j'ai découverte il y a 2 ans et qui fait des super modèles. Celui-ci représente le sac facile à vivre.

Sara Berman Bailee ruffled leather tote

 Petite Mendigote:

J'aime la forme du sac et j'adooooooore cette couleur turquoise!

14:44 Écrit par Arlène dans Fashion | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.