21/05/2012

Lundi 21 Mai - Que porter pour ...assister à un mariage

Voici l'été qui approche et avec lui, son lot de mariages! Mais attention, pas n'importe quel mariage! Cette année, c'est votre frère, votre soeur ou votre meilleure amie qui se marie.. alors, que porter????

J'ai sélectioné pour vous 3 options de tenues qui, je l'espère, vous donneront de l'inspiration.

Amusez-vous bien!

La maxi dress

La maxi dress est un choix intéressant car elle est très confortable. De belles marques ont créé des modèles assez chics de maxi dresses qui peuvent être portées pour un mariage. Si vous optez pour la maxi dress, prêtez attention aux accessoires, sinon vous risquez d'avoir un look trop cool.

Maxi dress Gérard Darel

Pochette Sous les Pavés

Sandales Georgia Rose

Georgia Rose Simoi argent

Bracelet Made

Nyitithie hammered brass cuff by MADE

La robe courte

Là, le tour de force consiste à trouver une robe ni trop courte (et donc, un peu vulgaire), ni trop longue (et donc, un peu bobonne). Il faut trouver un robe sympa, bien coupée qui nous met en valeur!

Voici quelques modèles trouvés sur le site www.theoutnet.com, dans leur section mariage, à prix assez abordables.

Ce Me London/Tibi/ Matthew Williamson/ Vanessa Bruno

Ce Me London Fabriane stretch-jersey dressTibi Marble-print silk wrap dressMatthew Williamson Ottoman printed silk-chiffon dressVanessa Bruno Embroidered silk crepe de chine dress

Avec de si belles robes, une simple pochette et une simple paire d'escarpin suffiront! N'en faites pas trop, et pensez confort pour vos chaussures!

Le combi-pantalon

Le combi-pantalon est une alternative originale si vous n'avez pas d'instruction précise de tenue pour le mariage. Là aussi, il faut prêter attention aux accessoires afin d'obtenir une tenue sophistiquée. 

Le combi-pantalon Paul & Joe

La pochette Sara Berman

Zoe metallic leather clutch by Sara Berman

Collier Sachin & Babi

Portland gold-plated Swarovski crystal dagger necklace by Sachin & Babi

Chaussure Ash - Optez soit pour des sandales plates (comme pour la maxi dress) ou pour un paire de sandales à talon (plutôt massive - une chaussure trop fine ne ferait pas le "poids" sous le pantalon large)

 

07:28 Écrit par Arlène dans Fashion | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.