28/04/2012

Samedi 28 avril - Wrap aux pois chiches

Wraps.JPG

Cette semaine, j'ai préparé des wraps fourrés aux pois chiches. Cette recette est inspirée d'une recette d'Heidi Swanson, Super Natural Everyday, mais je l'ai un peu adaptée en foncion de ce que j'avais dans mes armoires et mon frigo. Une chouette recette pour le lunch ou un souper léger.

Pour 4 wraps:

1 boites de pois chiches, 4 wraps, 150 gr de yaourth, 1 citron, 1.5 càs de moutarde, 1 oignon rouge, 16 pointes d'asperges vertes, une gousse d'ail, de l'huile d'olive, 2càs d'aneth, 1 oignon rouge

Dans le blender, mixer les pois chiches égouttés et rincés. Il faut simplement casser les pois, sans les réduire en purée. Ajouter l'oignon rouge haché ainsi que l'aneth. Dans un petit bol, mélanger le yaourth, la moutarde et le sel. Ajouter à la mixture de pois chiches et y mettre le jus de citron. Faire revenir les pointes d'asperges vertes dans l'huile d'olive avec une gousse d'ail, pendant 5 minutes.

Ouvrer les wraps, les tapisser avec le mélange de pois chiches et y mettre les pointes d'asperges. Refermer les wraps et les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive pendant quelques minutes. Déguster sans tarder!

08:27 Écrit par Arlène dans Cuisine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.