08/04/2012

Dimanche 8 avril - De l'importance d'avoir de la belle lingerie

JPEG - 31.5 ko

Lors de mes lectures dans des livres ou des magasines de mode, je suis souvent surprise de voir que, pour beaucoup de femmes, il n'est pas naturel de prêter attention à la lingerie qu'elles portent. Dans l'édition de mai du InStyle UK, il y a encore un article sur le sujet: l'auteur avoue adorer la mode et les vêtements, mais jusqu'il y a peu, elle pensait que ce qui se trouvait behind the scene n'était vraiment pas important...

J'aime porter de la belle lingerie. Par "belle lingerie", je ne veux pas dire frous-frous, dentelles, porte-jartelles, etc. Non, simplement, des sous-vêtements de bonne qualité, coordonnés et confortables. Je pense que cela vient de mon éducation: dès mon adolescence, ma maman m'a appris à acheter des sous-vêtements coordonnés: pas question d'acheter des soutients-gorges et des petites culottes dépareillés...! Certes, j'ai bien essayé de me rebeller, mais je ne me sentais pas bien du tout dans ma peau. Pourquoi????

D'abord, de la lingerie de bonne qualité procure un très bon soutient pour le corps et permet de sublimer les courbes de votre silhouette (je ne blague pas): rien de pire qu'un soutient-gorge qui ne soutient pas.. surtout quand on a de la poitrine. Ensuite, porter de la belle lingerie me procure un sentiment de confiance: je ne sais pas très bien d'où cela peut venir, mais je me sens plus belle et attirante avec ma belle lingerie.

Ayant récemment accouché, j'ai dû faire une petite pause dans mon obstination à porter des sous-vêtements assortis. Pendant la grossesse, mes soutients-gorges étaient devenus trop petits et ensuite, durant l'allaitement, j'avais des soutients-gorges spéciaux (mais, des Elle McPherson Intimates...trop géniaux). Maintenant, que tout cela se termine, je me suis fait un petit plaisir et j'attends avec impatience un colis Princesse Tam-Tam qui devrait arriver dans les prochains jours.

Et vous, accordez-vous de l'importance à votre lingerie?

 

08:59 Écrit par Arlène dans Fashion | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

La lingerie est également importante pour moi... Ma marque fétiche va pour DIM... Des modèles, certes relativement simples, mais super confortables. Et en plus DIM a depuis peu son website de vente en ligne: http://www.dim.fr... Malheureusement, je n'ai pas encore réalisé d'achats via ce site. Je suis curieuse de savoir si qqn l'a déjà testé par contre....

Écrit par : AS | 25/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.