29/03/2012

Jeudi 29 Mars - The outnet.com

THE OUTNET

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un de mes sites de shopping préféré: http://www.theoutnet.com/ J'ai commencé à acheter des articles sur ce site il y a à peu près deux ans. Après une crise aigue de dépendance, j'en suis revenue à des relations plus saines avec ce super site. Le but est de proposer des articles de grandes marques, en général avec des articles des saisons précédentes, à des prix défiant toute concurrence.

Outre une navigation très "user friendly", ce site propose un choix très large de vêtements et de marques: Versace, McQueen, Chloé, Hervé Léger, Stella McCartner, Louboutin, Jimmy Choo, etc, le choix est immense si vous voulez vous offrir une belle pièce. Les nouveautés rentrent 3 fois par semaine et vous êtes prévenues via e-mail. Autant vous prévenir que certaines pièces partent très très vite. Le site propose également des actions spéciales soit sur une marque bien particul!ère ou sur une thèmatique choisie. The Outnet m'a permis de découvrir des marques pas tellement connues en Europe continentale, telles que Tibi, Elizabeth and James, Alice + Olivia, Matthew Williamson et j'en passe.

A côté des vêtements, le site présente également une belle collection d'accessoires, sacs et bijoux: Sara Berman, Jerôme Dreyfuss pour les sacs et Dannijo ou Kenneth Jay Lane pour les bijoux.

Il faut aussi souligner le côté super pro du site où la cliente est reine: tout est fait pour la fidéliser. Je n'ai jamais été déçue du service. A une ou deux reprises, la livraison a pris plus de temps que prévu ou la boite qui m'était envoyée était légèrement endommagée: à chaque fois, j'ai été prévenue par e-mail et j'ai reçu un bon d'achat à valoir sur des achats futurs. La procédure de renvoi de marchandises qui ne conviennent pas est aussi très facile. Bref, je ne peux que vous recommander cette bonne adresse. A consommer avec modération!!!

A+

A.

 

 

08:12 Écrit par Arlène dans Fashion, Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.