27/03/2012

Mardi 27 Mars - Hate/Love H&M

Bonjour à tous!

Deux fois par an, je rentre dans un magasin H&M. Le reste du temps, je suis découragée par le nombre de personnes qui sont dans le magasin et les rayons en désordre. En plus, j'ai toujours peur d'être déçue par la qualité des vêtements. Mais aujourd'hui matin, jour de semaine, le magasin était plutôt calme et j'y suis rentrée.

Quand je suis dans un H&M, j'essaye plein de vêtements. Pour moi, c'est le concept même d'un tel magasin: il y a beaucoup de choix et vous êtes laissés à vous même, alors il faut essayer beaucoup de vêtements pour pouvoir faire un choix avisé. Au fil des rayons, mes bras se remplissent de pantalons, t-shirts, blouses, robes, etc. Mon humble avis est qu'il vaut mieux miser sur des petits basics pas trop chers (enfin en tous cas, c'est ma stratégie) ainsi on est pas trop déçue si on regrette un achat compulsif. Au terme de la séance d'essayage, plus de la moitié des vêtements resteront dans le magasin. J'aurai opté pour 2 T-shirts basics, un chinos blanc, un robe rétro bleu à pois rouge et une petits chemise à carreaux.

Ce que j'aime aussi dans ce magasin, c'est tout le rayon des accessoires. Même si aujourd'hui je n'en ai pas acheté, j'adore pouvoir acheter des foulards, sacs et petits bijoux à petits prix. Cet hiver, j'ai trouvé une très chouette écharppe dans le rayon homme. J'aime aller chiner dans les accessoires des rayons homme, c'est aussi un très bon moyen d'avoir quelque chose d'unique.

Bonne soirée

A.

21:23 Écrit par Arlène dans Fashion, Shopping | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.