26/03/2012

Lundi 26 Mars - Brunch et chaussures de printemps

Salut à tous!

La journée de dimanche fut très chargée. D'abord, il a fallu se remettre de notre soirée de samedi, ce qui n'était pas une mince affaire vu l'heure à laquelle nous sommes allés nous coucher et le fait que nous étions amputés d'une heure de sommeil.

Heureusement, la journée commencait par un brunch avec mes 2 amies et leur famille. Rien de telle pour se remettre d'une soirée difficile:pain perdu, muesli, yaourth, salade de fruits frais, plateau de charcuterie et de fromage, le tout accompagné d'une sélection de pains provenant du pain quotidien. Même si le brunch ne fait pas partie intégrante de notre culture européenne, il reste une alternative sympa aux petits soupers entre copains et une occasion de prendre tout son temps le dimanche.

Autre moyen pour me remettre sur pieds: un peu de shopping! Oui mais on est dimanche... Et bien, justement, mon magasin de chaussures préféré était ouvert ce dimanche pour la présentation de la nouvelle collection avec à la clé, 10% de remise! Trop chouette le dimanche!!!!! Je me présente donc au magasin et là, je me rends rapidement compte que toutes les chaussures exposées sont des chaussures de plein été, à savoir qu'elles sont toutes soit ouvertes à l'avant, soit du style escarpin à lanières. Alors, oui, c'est vrai que depuis quelques jours le temps nous gâte, mais n'oublions pas que nous sommes en Belgique et qu'il pourrait neiger la semaine prochaine. J'ai tout de même trouver mon bonheur dans, ce que j'appellerai, un paire de chaussure de printemps, c'est-à-dire fermées mais aux couleurs claires. La propriétaire du magasin me faisait d'ailleurs remarquer que le plupart des fabriquants de chaussures ne produisaient plus de modèles de "mi-saison" dans leur collection printemps-été. Embêtant tout de même.....Voici une photo de ma paire de chaussures de printemps. J'ai craqué pour son côté un peu rétro et le petit médaillon qui est attaché au noeud à l'avant. trop mimi hein?

View 26032012653.jpg in slide show

Sur ce, belle journée

A.

13:54 Écrit par Arlène dans Cuisine, Fashion, Shopping | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.