24/03/2012

Samedi 24 mars - Veste en cuir et boulettes italiennes... mais oui!!

Bonjour à tous!

Bien que ma petite escapade bordelaise fut très sympa, c'est tout de même bon de se retrouver chez soi.... et de dormir dans son lit!!!

Aujourd'hui, le temps est superbe. C'est donc l'occasion de sortir les premiers vêtements de printemps de la garde-robe. Ce matin, pour aller faire mes courses, j'ai mis une petite veste en cuir que j'ai achetée il ya quelques semaines (il faut que vous sachiez que j'ADORE les vestes en cuir). Celle-ci est de la marque Milestone et est d'un ton bleu jeans (ce n'est pas celle de la photo...). Voici l'adresse web de leur site: http://www.milestone-jackets.com/.

 

Avec le beau temps qui revient, on recommence aussi à sortir de chez soi et à inviter ses amis. C'est le cas ce soir, où nous recevons des copains pour lesquels nous allons cuisiner italien. Ni mon mari ni moi ne sommes italiens, mais  nous adorons cuisiner et nous adorons l'Italie...conclusion: on cuisine souvent italien. Je vous donne une super recette de boulettes italiennes qui j'ai préparées pour mon mari à la St Valentin et que nous allons refaire ce soir. Celles-ci s'appellent des Mondeghili à la milanaise (à servir accompagnées d'un risotto).

Pour 2 personnes: Mélangez 300 gr de veau haché avec 10cl de lait, 1 oeuf, 200 gr de parmesan, 100 gr de chapelure, sel, poivre et sauge ciselée. Gardez au frais. Formez les boulettes de veau, roulez les dans la farine, faites cuire à feu vif 8 à 10 minutes dans une poêle avec 25 gr de beurre. Effet garanti!

Bon WE au soleil

A.

13:13 Écrit par Arlène dans Cuisine, Fashion | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.