22/03/2012

Jeudi 22 mars - une belle découverte à Arcachon...

Rebonjour à tous!

Comme annonce, nous avons passe notre après-midi à Arcachon.
Au programme de cette journée ensoleillée: goûter sur la plage, pieds dans l'eau pour les plus téméraires, petit verre en terrasse et mini-séance shopping. Cette derniere s'est soldée par une belle découverte pour moi: ma sœur m'a emmenée dans la boutique Des Petits Hauts. J'ai tout de suite accroché avec l'ambiance du magasin et le style des vêtements exposés. La marque propose un ensemble de pièces très féminines, inspirant la douceur, sans tomber dans la mièvrerie. Ses vêtements sont souvent décorés de motifs très mignons, comme des étoiles, des cœurs, etc. Et pour cette collection, de petites cerises! (qui nous font penser à la marque de fabrique de Bonpoint).
Nous avons particulièrement aimé leur choix de couleurs et tout particulièrement, l'oranger et le mauve. Il y a également un beau choix de petits pulls et petits gilets très très sympas.
Pour plus d'info sur la marque et ses modèles, rendez-vous sur leur site www.despetitshauts.com. Notez que les boutiques de la marque ne se trouvent, à ce jour, qu'en France.

Belle soirée

A.

23:04 Écrit par Arlène | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.